Double Yay!

Lifeissogood
Ça fait combien de temps que je ne vous ai pas parlé des derniers Dim Sum que j’ai goûté ou du dernier temple taoïste visité? Waow. Ça va, vous? Ici je ne vous cache pas que c’est un peu la folie furieuse.

Pour la faire courte, il y a une amie d’enfance qui a débarqué, un nouveau blog qui mijote –tic tac tic tac-, un nouveau boulot que je m’apprête déjà à quitter, les premières publications de mes illustrations, beaucoup de travail (=du voyage! -CQFD, travail=$$$=fffiouuu (l’avion qui décolle)). Il y a aussi eu une fête sur un bateau, du squash, du yoga dans un parc, des litres de pluie, de la soupe aux pousses de bambous, des méduses, un coup de soleil sur le nez, du bubble tea, des rencontres entre blogueuses, des pandas et des plans sur la comète. La routine. Avec tout ça j’en oublie de dormir. Ce qui me donne un joli teint geek + containers valises sous les yeux. J’adore.

Bientôt, je vous raconterai tout ça.

 

C’est sans doute l’un des articles les plus inutiles de ce blog.
“Coucou, j’ai pas le temps d’écrire. Bisous ».

Advertisements

12 réflexions sur “Double Yay!

  1. annecaminonomada dit :

    Voir tes dessins publiés ce doit être le bonheur, bravo ! Je dois aussi dire que c’est agréable de les voir en contexte : sur les Petits Carnets c’est très agréable de regarder tes illustrations bien sûr, et avoir lu ton blog aide à situer, mais je fais partie de ceux qui aiment bien quand textes et images vont ensemble :-)

  2. petiteyaye dit :

    Pas inutile du tout car malgré l’adage « pas de nouvelle, bonne nouvelle », on est quand même bien contents de voir que tu vas bien ! N’oublie pas de dormir un peu, de temps en temps…

  3. véronique dit :

    fais une pause, c’est les vacances ……..
    et on te retrouvera, tu auras des tas d’aventures à nous raconter ……….

  4. Sophie dit :

    Salut Marie ! C’est Sophie du blog c’est du chinois ! Nous sommes a Hong Kong jusqu’à lundi, si tu as un peu de temps pour aller boire un verre, manger des dim. Sum ou faire une visite, ça serait avec plaisir :)

    Je te laisse mon adresse mail : sophie.baconin@gmail.com

    ( on n’a plus de portable !)

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s