L’aventure continue sur milesofhappiness.com !

Banner_FBCover_Bookshelf
Ce blog, c’est 229 articles, 889 commentaires et des kms de bonheur.  Il est temps de lui donner une nouvelle dimension avec des itinéraires, des illustrations, des surprises et même… un e-shop! 

Rendez-vous sur Miles of Happiness.com !

Pourquoi un nouveau blog? Parce que ma pile de carnets de voyage ne cesse de grandir, et parce que si ce blog est mignon, c’est un sacré bordel. L’idée: refaire ça dans les règles de l’art. Organisé. Informatif. Ludique. Avec des vrais morceaux de voyage à l’intérieur.

Suivez nos aventures sur les réseaux! 
Facebook // Twitter // Pinterest // Instagram

MilesOfHappiness_Picture

7 réflexions sur “L’aventure continue sur milesofhappiness.com !

  1. véronique dit :

    non, elle ne rentrera même pas au bout d’un AN !!!
    tu peux le dire……
    heureuse, mon blog préféré survit…….
    de quoi nous faire rêver encore et encore……

  2. silecee dit :

    Merci de nous avoir fait partager ton quotidien en tout cas :) Je n’ai pas beaucoup commenté, mais j’étais là, dans l’ombre à te lire. J’essaierai de te suivre sur ton nouveau blog !

Un petit mot ?