Non, elle ne rentrera PAS au bout d’un mois.

Banner_FBCover_Summer
Ça fait un moment qu’on l’a compris, je crois. Non, elle ne rentrera pas au bout d’un mois. Fin du suspense. Ce blog, c’est 229 articles, 889 commentaires dont 880 de papa et maman et sept destinations. C’est aussi de belles rencontres entre geekettes. Beaucoup de découvertes, quelques déceptions, trop de muffins et quelques kilomètres de bonheur.

Depuis que je suis arrivée à Hong Kong, les projets se sont multipliés et le temps s’est accéléré. Mes posts sont de moins en moins fréquents. Oh, vous me voyez venir, hein?

C’est pas toi, c’est moi. Je change. La vie change.

Je passerai toujours vous faire un petit coucou pour vous raconter le jour où j’ai copiné avec un éléphant ou celui où j’ai rencontré un yéti. Suite aux menaces de dés-héritage de ma famille et à la prise d’otage du chien en menace, non, je ne fermerai pas ce blog. Il y aura toujours quelques posts en français. Mais maintenant, c’est par ici que ça se passe.

cropped-demenage.jpg
Pourquoi un nouveau blog, tu me diras? Parce qu’en voyageant, tu rencontres des gens géniaux. En rentrant de mon trip, je vous raconte tout ça, mais les principaux concernés ne peuvent pas lire le français. Parce que ma pile de carnets de voyage n’a de cesse de grandir et qu’il serait temps de dépoussiérer tout ça et de ressortir mes illustrations. Parce qu’écrire en anglais, même avec trois fautes par mot, c’est un bon exercice. Et parce que Rentrera-t-elle est mignon, mais c’est un sacré bordel, il serait bon de refaire ça dans les règles de l’art. Organisé. Utile. Informatif. Propre. Avec des vrais morceaux de voyage à l’intérieur.

Le blog // Facebook // Twitter // Pinterest // Instagram

7 réflexions sur “Non, elle ne rentrera PAS au bout d’un mois.

  1. véronique dit :

    non, elle ne rentrera même pas au bout d’un AN !!!
    tu peux le dire……
    heureuse, mon blog préféré survit…….
    de quoi nous faire rêver encore et encore……

  2. silecee dit :

    Merci de nous avoir fait partager ton quotidien en tout cas :) Je n’ai pas beaucoup commenté, mais j’étais là, dans l’ombre à te lire. J’essaierai de te suivre sur ton nouveau blog !

Un petit mot ?

