Gili Gili Gili

Après un beau trajet en bateau, notre Lombok Ferrari nous dépose devant notre cottage, au cœur d’une forêt de palmiers, à Gili Air. Les plages sont toujours aussi sublimes ici.

Les journées commencent par un tour de l’île pendant que le soleil se lève et que les touristes sommeillent encore. Le Rinjani, en face, me ramène quelques mois plus tôt, les yeux qui brillent d’émotion au sommet. Nous passons la journée dans l’eau, à discuter avec tortues et poissons, pendant que d’autres se font dorer la pilule sur le pont du bateau.

Les soirées sont douces, sur fond de mojitos, reggae et paillotes en bambou.

Pour en revenir au soleil, il est si beau vu d’ici que tout le monde l’applaudit quand il se couche derrière Trawangan.

4 réflexions sur “Gili Gili Gili

  1. Joana Olier dit :

    Tu me rappelles de beaux souvenirs… Cela faisait longtemps que je n’étais pas passée ici, tes photos sont super belles, as-tu changé d’appareil ?

    Encore combien de temps en Indonésie pour vous ?

    Bises !

    • Marie dit :

      Merci :) Toujours le même Canon 400D, qui commence à prendre de l’âge d’ailleurs ! Mais quand la lumière est là, c’est tellement plus facile de faire de belles images.

      Combien de temps en Indonésie ? Ahah on est jamais capable de voir dans l’avenir pour plus de deux jours. D’ailleurs, je dois prendre un vol pour Jakarta mardi prochain et ne suis pas sûre de pouvoir…

      Le plan, c’est pas de plan :)

Un petit mot ?