the street to get blind drunk, baby

drinkdrinkdrink
Un Hong Kong qui vibre, des bars obscurs, des danseuses qui aguichent à l’entrée, des happy hours à tous les coins de bars et des néons qui clignotent partout. Pas de doutes, vous êtes à Lockhart Road. La New Orleans de Hong Kong, l’endroit où tu fais la tournée des bars jusqu’au bout de la nuit, le bar district, la rue qui te fait marcher pas droit, the place to drink.

Ça fait des semaines que je vois le bar San Francisco me faire de l’œil depuis la passerelle du métro. Let’s go! En arrivant, je réalise que ce n’est autre qu’un… club de strip-tease. On optera pour un plan B. Un bar avec des gens qui gardent leurs vêtements. Carrément, ouais.

IMG_6740IMG_6755
Vous allez être déçus, ni cuite ni stripers pour notre première soirée sur Lockhart. Juste un verre de vin avec notre ex-colloc et copain de galères Jakartiennes. On vous attend pour les cocktails !

3 réflexions sur “the street to get blind drunk, baby

  1. Lucile dit :

    Danser sur le bar du Carneggies ! Un must-do !
    Et les Ladies Night a Wanchai : champagn gratuit au Carneggies, et toute boisson a base de vodka au Typhoon et au Mes Amis… Bars garantis sans strip-teaseuses !
    Go go go go go !!

    • rentreratelleauboutdunmois dit :

      Ah ah énorme les conseils ! Super, je note. Justement on a passé ladite soirée au Mes amis, c’est juste génial, on a adoré l’ambiance, le personnel, tout ! Il y a teeellement de bars à essayer. Je mets le Typhoon et le Carneggies en haut de la liste, alors :)
      Merci !

Un petit mot ?