The calm before the storm

Gilibeach copy

Après avoir passé la soirée à débattre –Rinjani or not?-, les vacances commencent enfin, un cocktail céleri-gingembre-carotte à la main.

La journée suit son cours à l’ombre des cocotiers. Au programme cocktails, snorkeling, poissons qui viennent nous manger les pieds, plages de rêves et pizzas au feu de bois avec soleil couchant sur l’eau en toile de fond.

IMG_2067

Gili Trawangan est toujours aussi magnifique.

En fin de soirée, une lueur apparaît derrière le Rinjani. L’instant d’après, une Lune majestueuse apparaît derrière le volcan. C’est à couper le souffle. Non, on ne dira rien sur le fait qu’on était censé être aux premières loges pour ce lever de Lune. Non, je suis sûre que c’est aussi beau vu d’ici, nous, on a le reflet dans la mer, eux, ils l’ont pas.

Ceci étant dit après des heures de débat on craque et on appelle notre guide. Il passe nous prendre demain à l’embarcadère. On va le faire, ce trek, qu’il pleuve ou qu’il vente*.

*C’est peu dire !

GiliTSnorkeling

Pour finir notre court séjour au paradis, on part à la chasse aux Némos avec en toile de fond le Rinjani, qui nous nargue déjà.

On ne tient plus en place, demain, premier trek !

2 réflexions sur “The calm before the storm

Un petit mot ?