Rinjani, here we come !

IMG_2002Mes jambes en tremblent déjà. On devrait revenir à la civilisation d’ici 5 jours. Entre temps, on va se demander ce qu’on fout là, détester l’autre parce que c’est toi qui a eu cette idée !?, perdre quelques orteils et sans doute en prendre plein la gueule. Du moins, y’a intérêt.

5 réflexions sur “Rinjani, here we come !

  1. Julia dit :

    :D Tiger Balm est bien utile mais je ne pense pas que ça serve à grand chose ;))) « No pain, no gain ».. l’effort en vaut vraiment la peine !!!!! C’est gran-diose. Très belle ascension et bon courage pour la descente !!! Effectivement, vous n’avez pas fini de « vous mettre dessus » ;))) Hati-hati di Jalan !

  2. Julia dit :

    « :D Tiger Balm est bien utile mais je ne pense pas que ça serve à grand chose… EN CETTE CIRCONSTANCE* »

  3. dani dit :

    je l’aurais bien fait si le temps ne l’avait pas manqué et si je n’avais pas été hâpée par la fainéantise sur Gili!
    en tous cas, bon courage!!

  4. Moum's dit :

    La première scène de ménage est en gestation!!!
    Relativisez méditez comme les indo sic « prie, mange, aime » : il faut simplement sourire… La bonne énergie vient avec le sourire.
    Alors à vous de jouer, mettez en pratique!!!
    bisous et bon courage

Un petit mot ?