Le jour où j’ai croqué du chat

Meow
Pourquoi attendre mon séjour à Tokyo pour me faire mon premier Cat Café quand je peux le faire à Hong Kong ? –quand on vous dit qu’il y a TOUT ici-. C’est accompagnée de ma cop’s chat-natique que je débarque au Meow Cat Café. Le concept ? Vous l’aurez deviné, il s’agit de chats. A croquer, à câliner, à taquiner, à boire… Il y a du chat partout ici –même un poil du gros gris coincé dans mon cookie, mmh-.

La clientèle est principalement féminine, asiate et atteinte du syndrome ohhh-kitty-kitty-kitty. Au menu: Cat cookies, Cat marshmallow, Cat pizza, Cat toasts et Cat chocolats. Les chats sont racés, plus doux que dans la pub Soupline, gras, petits, vieux, beaux, stones, kamikazes, timides. Aux murs, guirlandes de chats en photos et masques de chats, derrière le comptoir, sucettes patte-de-chat, bonbons, biscuits et figurines chats et jouets pour chats. Il y a de tout, mais malheureusement pas de chats en take-away.

J’attends impatiemment l’ouverture d’un Koala Café.

Ah Meow Cat Café
Level 3, 2-6 Foo Ming St.
Po Ming Building
Causeway Bay

7 réflexions sur “Le jour où j’ai croqué du chat

  1. tunimaal13 dit :

    Sympa ton expérience, mais faudra quand même que tu viennes les tester au Japon, et aussi les autres cafés à thèmes qu’on a par ici ;)

  2. Manon dit :

    Ça a l’air vraiment sympa (enfin sauf le poil dans le cookie haha), il me semble que j’ai entendu qu’il y en avait un qui avait ouvert sur Paris… (je te dis ça, mais si ça se trouve je raconte n’importe quoi!)

    Ton blog est vraiment chouette en tout cas, jolie découverte :)

Un petit mot ?

