Nice to meet you, Australia.

Brisbane
Here we are. L’Australie. Deux ans que j’en rêve. Que je m’imagine vivre dans un pays où je n’ai encore jamais mis les pieds. J’arrive à l’aéroport de Gold Coast impatiente, fatiguée et surexcitée.

Les « Yeh, yeh! » du chauffeur de bus et le « Hi Darling » de la serveuse du café me confirment : on est bien chez les Ozy! Une petite heure me sépare de Brisbane où m’attend l’un de mes BFF*. Je lutte pour profiter du voyage et des premiers paysages d’Australie, mais le jetlag aura raison de moi, lorsque j’ouvre les yeux, nous sommes déjà arrivés.

IMG_7045
Retrouvailles fatiguées et émoustillées, Brisbane, nous voilà ! Une ville douce et trop calme, où on croise nos premiers (gros) lézards, nos premières méga-spiders, les pigeons de Brisbane qui se draguent, des parcs magnifiques et des concerts à chaque coins de rue.

Commencer son road-trip Ozy à Brisbane, même si c’est joli, ça peut être frustrant. Ça manque de surfers et de kangourous -vous avez dit cliché ?-. Demain, demain, demain !


IMG_7346

*Best Friend Forever

Publicités

7 réflexions sur “Nice to meet you, Australia.

  1. Marion Moulin dit :

    Contente de voir que ça a bien commencé :) Je vois que tu t’es déjà frottée à la faune locale, tu as encore plein de bestioles étranges à découvrir haha
    J’avais été super déçu de pas aller à Brisbane, où j’ai aussi un très bon pote… Mais j’avais pas les sous à l’époque :( Qui sait, peut-être que j’y retournerais bientôt, c’est pas loin de l’Indonésie!)

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s