L’escale qui respire la destination de rêve

TheStopover
Singapour, ce n’est pas une escale parmi tant d’autres. C’est celle qui présage de belles destinations. Mon dernier stop avant de mettre les pieds sur le sol Néo-Zélandais en 2012. Ma bouffée d’air entre deux visas Indonésiens l’année dernière. Et mes huit heures d’escales à parcourir la ville avant de réaliser un des road-trips de mes rêves aujourd’hui.

J’ai (re)découvert la ville en long-en large-en travers sous une chaleur étouffante, j’ai rencontré Lucile, blogueuse -geeeek- ex-expat à Hong Kong et Christchurch, aujourd’hui expat à Singap, j’ai pris mes premiers coups de soleil de l’année -ceux qui ne font pas mal tellement on est content de les avoir-, j’ai bu un jus d’ananas qui m’a coûté un bras, j’ai parcouru le jardin extraordinaire et la petite Inde aux restaurants délicieux.

Décollage imminent pour OOL -!-.

 

7 réflexions sur “L’escale qui respire la destination de rêve

  1. Marion Moulin dit :

    c’est vraiment une ville/pays qui gagne à être connue (surtout avec des locaux ou expats qui connaissent les bons plans ;), j’avais adoré mon séjour là-bas^^ J’espère que tu pourras y retourner plus longtemps un jour !

Un petit mot ?

