Two more cups, please !

cheers

Les plus belles soirées sont celles improvisées, ce n’est pas une légende.

Après avoir couru dans tous les sens à travers Hong Kong à la recherche d’un appartement, d’une connexion internet, de meubles et d’autres indispensables, nous voilà enfin installés, et pour la première fois, nous prenons le temps de flâner à travers Hong Kong Island.

En une journée à peine, nous avons trouvé notre future-boulangerie préférée qui fait même des planches de charcuterie –ne nous voilons pas la face, on ne fera pas nouilles 365J-, la bibliothèque de nos rêves, pleine d’idées escapades aux quatre coins du monde –la todolist n’en fini plus-, la boutique de meubles branchouille-bobo-vintage du coin -seul bémol: quand tu vis dans un studio, tu n’as le droit qu’à un meuble. Un seul-, le morceau de nature aux faux-airs de Nouvelle-Zélande de Central avec des oiseaux punks et des cascades, le shop Agnès B où il ne me faut jamais, jamais me laisser seule avec ma carte bleue et le meilleur pour la fin… Le So British shop Timothy Oulton. Accueillis avec deux coupes par une Priscilla et une Claire adorables, nous parlons Chine et Belgique autour de meubles tout aussi sublimes les uns que les autres, je trouve enfin LE sac à main, le champagne coule à flots, et nous sortons de cette sublime boutique deux heures plus tard, sur un petit nuage.

Le problème, dans cet état, c’est que tu oublies que tu as donné tout ton argent à Mr Ikea la veille. Alors si Priscilla te conseille La Crêperie, au coin de la rue, tu y vas, et tu prends même du bon cidre et un dessert. Un régal.

Alors, c’est ça, la vie à Hong Kong ?

Publicités

6 réflexions sur “Two more cups, please !

  1. the right way to get lost dit :

    Je viens de découvrir ton blog et je me reconnais beaucoup en toi… Je vais lire avec plaisir tes articles sur l’Indonésie puisque je devrais bientot m’y expatrier pour rejoindre l’Amoureux qui vient d’y décrocher un job de… pilote! ;). Et dans un futur plus ou moins proche on aimerait vraiment vivre à Hong-Kong :)
    Enfin bref, je blablate, tout ca pour dire que je vais te suivre régulièrement!

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s