Welcome home

cheershomeswhome

Nous y voilà. Il était temps qu’on arrête de parler au futur et qu’on s’installe enfin.

Un Starbucks au coin de la rue, le métro en face et des shops incroyables partout, on est à Wan Chai, the place to be. Les allers-retours incessants des trams, les boutiques et restaurants ouverts jusqu’au bout de la nuit, les gens qui courent partout, les basketteurs qui se retrouvent sur le terrain le soir, les maisons colorées, le marché tous les jours en bas de chez nous, les frenchies qui sont vraiment partout, le petit glacier dans son camion old school…

On a tout à découvrir, et on aime déjà tout.

IMG_6119

Premier jour, on récupère les clefs de l’appartement du studio et on file chez Mr Ikea -comme des vrais-. On sort les bras chargés de gros sacs bleus et on rentre, couette et casseroles sous le bras, heureux comme un gamin qui sort d’une journée chez Mickey… Et fauchés comme jamais.

La bonne nouvelle, c’est que, je vous l’ai déjà dit, ici, c’est the place to be. Que tu veuilles manger chinois, népalais, italien ou belge, tu trouveras ton bonheur. Et que tu veuilles dépenser 60, 12 ou 3€, tu trouveras de quoi te régaler. On fête notre nouvelle vie -pour la douzième fois en un mois– une binouze chinoise à la main, dans un boui-boui qui sent la friture et qui fait de merveilleuses nouilles « à la sauce Singapour ».

What a wonderful Hong Kong.

IMG_6117

Publicités

6 réflexions sur “Welcome home

  1. véronique dit :

    Vous avez aussi un Fossil à coté de chez vous ? il y a des beaux sacs, j’irais voir, un jour….vous avez tout, je vois ….. j’ai envie de venir ……

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s