Nos premiers pas à Hong Kong

hellohk

Hong Kong, j’ai l’impression qu’on va s’entendre… Le jetlag est terrible, surtout additionné aux heures de travail et au contre-coup du mariage -je vous ai pas dit ?-. Résultat je m’endors profondément dans le bus, direction Central.

Central, c’est le quartier des affaires, celui qui grouille de cols blancs et d’accents en tout genre. Pour se balader ici c’est simple, il y a des panneaux partout, des trottoirs, des ponts, c’est tout propre, c’est calme –tout est relatif, mais comme vous le savez j’ai revu mes standards-. Les trams sont superbes, il y a des bus et des taxis partout, des milliers de choses à faire…

Le NY asiatique, vous disiez ?

Advertisements

13 réflexions sur “Nos premiers pas à Hong Kong

  1. Marie dit :

    Ah ça oui… Il y a eu du chamboulement ! Mariée oui ! Maintenant je peux suivre mon homme jusqu’au bout du monde beaucoup plus simplement. Il a trouvé un poste à HK, quand à moi je suis indépendante, donc je bosse de n’importe où ! Mission du mois ? Trouver un appart !! :)

  2. Jonathan dit :

    Je savais pas que Marie tenait un blog , il est génial , que de beaux souvenirs , bonne chance pour le tur-fu et félicitations

  3. Lolo dit :

    Attendre le week-end pour visiter!!! Et nous on attend et c’est plus long. Alors on arrête de se plaindre et on profite en silence!!!! Vu! Parce que mars c’est pas le week-end prochain. Alors mission repérer ce qu’il ya d’incontournable!!

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s