Lovin’ Jakarta, Episode 3 : The taxi driver

Jakarta_Taxi

Aimer Jakarta, c’est du travail. Beaucoup de travail. Je ne me contenterai pas de critiquer l’une des villes les plus polluées du monde, bruyante, épuisante, pauvre, salissante et étouffante* sans chercher à y dénicher quelques trésors.

Dernière trouvaille en date, le Bale Bale Spa3h de pure bonheur-. Massage, gommage, soin au chocolat et thé au gingembre. Magique.

Sur le retour, mon chauffeur veut faire connaissance. Je lui fais ma tête Je suis perdue dans mes pensées, laisse-moi tranquille. Sans succès. Bon Mr, tu ne parles pas plus English que je parle Bahasa, ça risque d’être compliqué. Rien ne l’arrête, il m’explique même que les scooters là, sur le bas côté, c’est the place to be pour se tripoter. Ah ah. Non. Non non non, t’as vraiment l’esprit tordu, il est pas en train de te demander ça. Il entame un langage des signes assez explicite qui vérifie mes soupçons. Oui. Il veut qu’on aille se bécoter dans les bosquets. Bien. Bien bien bien.

On arrive quand ?

*Je ne fais que citer le Guide du Routard

Une réflexion sur “Lovin’ Jakarta, Episode 3 : The taxi driver

Un petit mot ?

