Quand j’étais sur la route…

train

Pas le temps de souffler, on pack, un taxi et direction la gare de Bayuwangi pour 5h de train. Un joli voyage à regarder les rizières défiler en dégustant un riz-poulet servi dans une feuille de bananier pliée – le repas le moins cher jusque là : 50cts pour deux – . Et en plus, c’est bon !

Arrivés à Probolinggo, bus de nuit, c’est parti pour 9h de route direction Yogiakarta. Dans des conditions extrêmes – chauffeur-chauffard et routes-nids-de-poules -. Oh, yeah.

2 réflexions sur “Quand j’étais sur la route…

  1. venividivoyage dit :

    Les photos du train sont trop belles, j’adore la lumière. J’aime bien la mise en page mais dommage qu’on ne puisse pas les agrandir :)

    Tout d’un coup je me suis rappelée que oui, la bouffe dans les trains indonésiens est plutôt pas mal ! Et surtout ce qui m’avait fait marrer c’est que toutes les 10 minutes tu as un petit mec qui vient te balancer un truc à acheter sur les genoux : peigne, petite statuette, style, tu peux faire ton shopping dans le train ! En Inde les trains sont super animés aussi mais c’est quand même très différent…

Un petit mot ?

