Home sweet home

HSH

Il est grand temps que je vous présente notre maison -et mon nouveau bureau, ci-dessus-. Après des mois à l’hôtel pour certains, ou à partager 34m2 à 3 + un gros chat con pour d’autres, on apprécie notre espace. Et notre musique préférée. The souuund of silence.

Nous vivons donc à PIK. Trois français, un autrichien, et, autour de nous, des chinois. Tout pleins. Et des petits chats sans queue. Nems-queue-de-kitten, je connaissais pas. Ah oui, ici c’est le quartier hollywoodien de la haute société chinoise. Feux d’artifice tous les soirs. Footing au bord du fake-lake. Petite piscine de 35m de long devant la maison. Concert de crapauds tous les soirs. Beautiful (hum).

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions sur “Home sweet home

  1. Guillaume Roux dit :

    Nouvel article? Mmmh je materais ça tte a l’heure a l’hotel Ca va toi? J’imagine puisque tu vas ENFIN pouvoir jouir de la baraque tte seule! Bon courage pr le taf ms te tues po a la tache non plus. Rapelles toi qu’on est en indo. Relax. Profites bien de la pool et on est bientot en vać!

    Envoyé de mon iPhone

Un petit mot ?

