Storm in Bali

Blog-Scoot_bali

Bali.

Arrivée mardi après-midi, j’enchaîne les traductions, les briefs et les réunions pendant que mon binôme de voyage vole. Puis un plouf, une horde de moustiques qui m’offrent, pour mon anniversaire, plein de bisous -aïe, non vraiment fallait pas-, un dessert-bougie-trop-la-surprise-han et au dodo. Demain matin, surf.

Cours de scoot improvisé pour le pote Ukrainien qui nous suit à Kuta Beach et hop, direction John, on prend nos boards et… Non. Non non, c’est quoi ces vagues… Non. J’ai fais ma grosse baltringue, les garçons sont aller surfer pendant que je m’improvisait caméraman GoPro dans les vagues –TOUTES mes vidéos sont ratées. Mais c’était drôle-, pour ensuite finir au Starbucks le plus cool pour éviter la tempête.

 

Quelques cocktails plus tard, on reprenait le ciel pour Jakarta.

 


IMG_7952-2

 

On rigole on rigole, mais n’oublions pas que c’est la mousson ici. C’est pour ça qu’on n’est pas tout beaux-tout bronzés. Parce qu’ici, c’est pas de la pluie de… Enfin je veux dire, à côté, Vieux-Reng c’est Ibiza. A Jakarta, les gens sortent les bateaux dans les rues quand il pleut.

Un petit mot ?

