Perfect day

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Autant il y a des fois où tu te tapes le pire HelpX de ton trip,Camry crève un pneu et tu bouffes des spaggethis en conserve dans la même journée (à suivre dans les prochains épisodes), autant parfois tu finis ta journée dans des piscines pleines de cascades, sous les étoiles avec devant toi un des plus beaux lacs du monde.

Tu te lèves avec  le soleil pour un muesli au bord du lac. A peine le temps de râler à cause des nuages qu’ils disparaissent. Direction Mt John pour la vue magique sur le muffin –pardon, le lac Tekapo-. Retour au village, on se fait doubler par des lapins sur la route.

13h. On se fait Mt Cook ? Soyons fous. Cinquante kilomètres et un lac Pukaki plus tard, on y est. On a traversé des ponts suspendus, maudit un bus de jap, longé des falaises, sauté de rochers énormes en rochers énormes pour enfin arriver au pied du glacier. Et aux icebergs (droit devaaant, oui oui Cécile, on sait). Une journée de randonnée dans des coins de paradis ne suffisant pas, on a reprit la route vers Oamaru. Sunset sur les montagnes. Bien sûr. Salmon farm. On s’arrête ?

Et paf le poisson le plus frais du monde, Eagles, toujours, et la route continue.

Advertisements

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s