80 emails plus tard, on reprend le chemin du woofing. Comment dire, c’est un peu tous les jours dimanche midi chez Mushi. Vite oubliés, les sandwichs et backpackers. Et puisque Monsieur réclamait un woofing en ferme, à peine arrivés, nous voilà au milieu des pâtures, à regarder les veaux affamés charger vers nous – foooood! -.
Bien entendu Maria est pilote chez Air New Zealand. Bien entendu. Non mais c’est pas FOU ça ? Passons. Elle fait aussi Bed & Breakfast (oui, fermière-pilote-B&B, ben quoi?). Donc lit over-méga-king-size-confort-electric blanket and private bathroom, vue sur les champs, terrasse. Et Maria. Maria elle parle un bout de français, un morceau d’italien, elle fait la cuisine comme maman, elle conduit des avions et des tracteurs, elle a un chat qui s’appelle Oscar, un mari qui chasse le cerf et elle habite à Cust. Et, à Cust, il y a une route. Une école. Une église. Et Maria.
Trois jours de break à promener des brouettes de crottin, à désherber et à nourrir huit veaux et un gros chat, c’est magique. Si si, vous devriez essayer.
Trop belle, la photo !
bon, alors moi je cherche un couple qui pourrait entretenir mon jardin. Soigner le chat qui a la taille d’un veau , et la chienne qui boite.
Je chasse l’escargot .
Merci a Maria.
Papa
bon moi je trouve la photo de la brouette top! Dédé et Stéphanie viennent de regarder tout le blog et te font un gros coucou agenais! Agen c’est bien aussi, vous avez les producteurs de kiwis au bord de la Garonne qui recherchent toujours des petits jeunes sympas pourrrrrr’ la cueillette, Guillaume peut faire la ligne Agen Paris avec le seul avion disponible et le samedi vous iriez au rrrruby! Tout comme là-bas! eh bé