Lovely Picton

« Faut trop qu’on habite ici. Faut qu’on vive ici. Faut vraiment qu’on habite ici. Et puis on aura un bateau. Et une moto. Et une voiture, comme celle-là, tu vois… Et, et, et. » Il est intenable.

Mais je suis assez d’accord. C’est joli Picton. Et puis il y a des gens. Des cafés. Il y a même un bar qui ferme après 22h ! Si si. Par contre j’ai cherché Saatchi Picton, j’ai pas trouvé. Alors j’me disais : quelqu’un de chaud pour ouvrir une crêperie sur le port ?

Publicités

7 réflexions sur “Lovely Picton

  1. Marine dit :

    Oui moi !!! ici je passe ma vie à la bibliothèque j’en peux plus, je vois même plus le soleil, donc c’est pour quand l’ouverture ? je peux faire serveuse, la plonge ou cuisto, et j’ai même quelques notions en droit au passage :-) alors je suis embauchée ??

  2. Hélène dit :

    Je viens de découvrir ce blog et il me donne plein d’idées, il est très agréable à lire :)
    Je suis en Australie pour six mois, pour les études, mais je pense faire un saut de 5 jours en Nouvelle Zélande courant Septembre. J’ai acheté le Lonely de NZ il y a un moment et plus je le lis plus j’ai l’impression que tout doit être vu ! Evidemment vous n’êtes pas un guide de voyage mais d’après votre expérience de la Nouvelle Zélande quel est le must-see pour un court séjour ? Merci merci, et je continue ma lecture …

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s