Kaimai-Mamaku Forest Park & Hobbiton

10h – Te Aroha Spring Domain. 1st walk. Je voudrais commencer toutes mes journées comme ça.

12h – 2nd walk to the Wairere Falls. Après une heure à longer les cascades, traverser une nature qui rappelle étrangement une certaine trilogie à base d’elfes et de hobbits et à monter des escaliers sans fin, une fois de plus, tu en prends plein les kiwis. De quoi rester scotché devant pendant des heures.

Mais pas trop quand même parce que j’ai faim. Go back to the car, où mon thermos de thé, mon sandwich et ma part de birthday cake m’attendent (Ahhh Jackie). Il est trop tôt pour finir la journée, direction Matamata, ville de naissance de… Gollum.

4 réflexions sur “Kaimai-Mamaku Forest Park & Hobbiton

Un petit mot ?

