Waiomu’s lifestyle

Après avoir été designer d’intérieur de caravanes (si si, je l’avais pris en option au bac), repeint le plafond et la terrasse, cleané le jardin et tué un millier d’araignées, il est temps de quitter Waiomu.

Mais avant ça je tenais à écrire un message anodin dans lequel je pourrais placer que j’ai été courir une heure sur la côte (une heure!!!). C’était à peu près comme le footing 7h du mat avec les collocs au bord du Canal St Martin. Sans les feux rouges, les voitures, les dealers de tout à Stalingrad, et avec le soleil qui se couche, pas de boulot après, un double rainbow, une pluie fine à l’arrivée un peu comme à la fin de la traversée des Dentelles quand ils te jettent des éponges trempées genre t’es trop un athlète.

Mais sans les collocs. Chanson triste. Ralenti noir et blanc. Pshiou.

5 réflexions sur “Waiomu’s lifestyle

  1. cathy dit :

    Joyeux anniversaire Marie
    Toujours de belles images, des folies….
    Profites : tu as osé partir, c’est courageux seule mais certainement bien plus riche qu’à deux pour l’approche des gens et du pays
    Gros gros bisoux
    Claire et moi on a pensé à toi ce jour pour ton anniv
    on est allés au resto à ta santé : Wok à volonté…. Miam
    Bon anniv MARIE

  2. Cke dit :

    Alalala…. Moi vais vraiment devoir aller courir en rentrant du Chili… C’est plus possible !!!
    Chiche que je perds 7 kg pour quand tu reviens !!

Un petit mot ?

