Valentine’s day

On a beau dire qu’on s’en fout en s’empiffrant devant Pretty Woman, un pot de Haggen Dazs à la main, on préfèrerait être dans un bar à vin -et fromages qui puent- en meilleure compagnie que son chat -en plus c’est même pas mon chat-.

Je ne l’ai jamais fêté, parce qu’on sait tous que c’est purement commercial –mais quand même tu peux m’offrir des fleurs-. Mais aujourd’hui, c’était plus beau que jamais. Comme dans mes rêves les plus fous. Jack, 15 ans, a fait des sandwichs que nous avons  mangé -que dis-je, savouré- devant une version Australienne arrangée de Plus Belle La vie. Ensuite il a fait un chocolate sauce pudding. J’ai oublié le nom, mais ça  n’a pas vraiment d’importance, je vais attendre un peu avant de lui demander la recette. Pire que mes muffins qui ont fini à la poubelle.

Un thé et au lit. A la caravane.

2 réflexions sur “Valentine’s day

Un petit mot ?

