6th family – Suze & Co.

Comme l’homme à la voix rauque et sexuelle – ou défoncé, ça dépend du point de vue -, je vis dans une caravane (Allez… Viens. Tan-dan tandan tan-dan tandan tandan tandaaan).

Suze m’a donné le choix. La chambre aux draps de satin dans la grange réaménagée ou la caravane rose bonbon au bord du ruisseau. J’ai pas hésité une seconde, tué cafards et araignées, fais un peu de ménage et aménagé ma nouvelle maison. La famille vit dans une grande maison, le genre de celles que tu passerais ta vie à rénover.

A l’attaque donc, peinture, pinceau, oh il est mimi le kitten, il veut jouer, il veut jouer, non, non, non, NON! Une heure que je suis là : le chat est vert. Ceci dit, ça lui va bien.

Une réflexion sur “6th family – Suze & Co.

Un petit mot ?

