Ponsonby

J’ai continué la route vers Ponsonby, un de mes autres quartiers favoris. Il y a des boutiques de vieux CD comme dans les Frères Scott -Ok, il y en a aussi à Paris – et non, je n’ai jamais regardé les Frères Scott-. Avec un monsieur qui se demande s’il a bien compris quand tu lui demandes où est-ce que tu pourrais trouver des cassettes audios . Il paraît que ça existe plus. On continuera avec Nirvana alors.

Il y a aussi des boutiques de déco qui réunissent à peu près tout ce que j’adore. Le seul soucis c’est que ça ne rentrera jamais dans la valise. Du coup je vais être obligée de rester. Heureusement, BBDO Auckland a une belle vue.

Publicités

3 réflexions sur “Ponsonby

  1. Cke dit :

    Haaaaaaa je comprends maintenant pourquoi nirvana dans un post précédent !!! C’est la seule cassette…. Courage :) mais pense a Estelle… BHAAAAAAAAAAAAAAA

    Puis si tu as sur cette cassette nothing esle mater pense a moi :)

    • rentreratelleauboutdunmois dit :

      Tu sais Eric, lire les trois premiers et les trois derniers mots de chaque article ne suffira pas à tout comprendre. Nirvana ce n’est pas une cassette, c’est la radio. Une radio qui n’a apparemment que quelques titres à passer… en boucle. Un peu comme toi quand t’aimes bien une musique. C’est longue durée.

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s