I made it !

J’avais peut-être quelques verres dans le pif, mais je lui avais promis un gâteau pour la remercier de m’avoir trouvé Choupynette. Me voilà donc pour quelques jours chez Helen & Glenn, à Whangarei, again. A peine arrivée je rencontre les parents de Glenn, boum, un logement sur Hamilton. Le lendemain direction Waipu Caves pour voir les fameux glow worms. J’attends ce moment depuis mon premier jour à Auckland, où Erik a cherché pendant des heures à me faire comprendre ce que c’était. Nous voilà donc de la boue plein les pattes, au fin fond d’une grotte pleine de vers luisants. T’as vraiment l’impression de regarder les étoiles, sauf que là tu peux les décrocher. Et qu’elles sont visqueuses.

Pour finir mon séjour ici, direction the Mount Manaia pour deux heures d’escalade avec à la clef une vue à couper le souffle. Ils sont vraiment belges, ces kiwis. Par escalade ils entendent monter des escaliers, en fait. Des escaliers dans la montagne. Par contre, pour ce qui est de la vue, ils sont pas mauvais.

Publicités

7 réflexions sur “I made it !

  1. Laurence Roux dit :

    Reste-t-il une petite part?
    Trop c’est trop, déjà tes photos sont à couper le soufle; alors facile d’imaginer en réalité!!
    Mais si maintenant en plus tu nous fait baver devant des gâteaux chocolat-framboises,alors je dis vraiment top c’est trop!!!
    Profite bien
    bisous

  2. remy dit :

    super blog :) ca donne trop envie:) je vais partir en fille au pair a auckland pour le mois de mai 2012, est ce qu’on peut discuter par mail de ton experience de ta vie la bas et de conseils que tu pourrais me donner? mon mail c’est deborah-remy@hotmail.fr

    hope to talk you soon :)

    Deborah

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s