Houhora – The 4th family

Après la villa, le milliardaire et la piscine à débordement, nous voilà dans un cadre beaucoup plus rustique et tout autant atypique. Paul a imaginé ce parc de vacances il y a des années de ça. La Ville. Le nom français ne suffisant pas à rendre cette endroit classe, il reste quelques travaux à faire. Toute la famille dort donc dans une caravane au fond du jardin. Sauf moi, je partage ma chambre avec quelques araignées et moustiques, on se chamaille un peu mais des liens commencent à se tisser…

Paul m’avait prévenue : « I have some art job for you ». Il ne s’agissait pas de repeindre la salle de bains, non. Il m’a proposé d’illustrer La Ville dans tous ses états pour préparer sa comm. Fini les araignées au plafond, les baies vitrées à nettoyer et les palmiers à épiler.
Just draw it.

Un petit mot ?

