Choupynette à la plage

Aujourd’hui, on a eu notre première dispute.

Elle m’a fait un caprice pour venir à la plage avec moi. De toutes façons c’est simple – qu’elle me dit – si tu me gares sur le parking je t’empêcherais de verrouiller les portes, et quelqu’un viendra finir ton paquet de cookies – elle sait qu’ils sont infâmes et que faute d’autre chose, je les adore -.

Prise par les sentiments, j’ai cédé – je sais, il ne faut pas, il faut être savoir dire non, mais que voulez-vous je suis faible -, on a été voir sur 90 miles Beach ensemble.C’était la première fois. C’était beau.

Une réflexion sur “Choupynette à la plage

Un petit mot ?

