The sheep day

Vous avez déjà vu des moutons jouer à saute-mouton ?

Quand Blair est venu me réveiller en me disant que le voisin avait besoin d’aide pour s’occuper des moutons, j’ai explosé de rire. Really ? J’enfile mes bottes de cow-boy et c’est parti.

J’ai compté, trié, rangé, effrayé, porté et re-compté les moutons. J’ai appris à faire du quad dans les collines. J’ai bu douze cafés et parlé agriculture pendant des heures (ne me demandez pas comment). Après cette journée de dure labeur, Papi m’assure que je reviens quand je veux ici, je suis chez moi. Et insiste pour contribuer au financement de ce voyage.

5 réflexions sur “The sheep day

  1. G dit :

    On aura tout vu! Marie, la copyrighter, joue à  » l’amour est dans l’pré »!

    Venant de Pierrot, ce serait juste normal. Mais là, c’est po banal. C’est po à Panam que tu aurais été amené à faire ce genre d’activités! Enfin, j’aurais bien voulu te voir courir après.

    Enjoy!

  2. Marine dit :

    ohhhh mais WAou ce site, Waou ton voyage et Waou toi et tout ce que tu y vis !! absolument génial tout ça, surtout aller chopper des moutons dans la cambrousse, ça à l’air top =) et puis toutes ces rencontres et ces beaux paysages, vit à fond comme tu le fais cousine et hâte de te revoir (dans n’importe quel endroit du monde) bisous =)

Un petit mot ?

