Kerikeri – The Rainbow Falls

Quand j’ai parlé à Danielle d’aller à Kerikeri, elle a entendu shopping quand je parlais rando. Il faut dire, elle reste à Russell pour l’année, et ici on attend toujours la fashion week. En vain. Deal shopping – rando, pourquoi pas. C’est dingue, après trois semaines à cotoyer des moutons, l’effet que ça fait de rentrer dans une boutique. Aucun, en fait. Quand je dis que j’ai fais du shopping j’ai acheté une paire de tongs à 5$, un tube de dentifrice  et du shampoo. L’euphorie totale.

Venons en au fait. Après une bonne heure de marche à croiser toutes sortes d’oiseaux et de nénuphars, les voilà. 27m de hauteur, les Rainbow Falls nous en envoie plein les yeux (plein la gueule, oui).

2 réflexions sur “Kerikeri – The Rainbow Falls

Un petit mot ?

