In the middle of nowhere – Blair & Bronwyn’s work

Au moment où je vous écrit, les moutons sont descendus se coucher, le soleil ne va pas tarder à faire de même, et au fond, l’océan est calme, bordé d’îles.

B&B travaillent pour un italien richichichichissime. Ils doivent tenir ses deux villas en ordre pour qu’elles soient parfaites lorsque quelqu’un y vient. Autant vous dire que j’ai jardiné à la pince à épiler aujourd’hui. Pour descendre à sa plage il a installé un rail avec une cabine type le train de la mine, on passe à travers le bush et les palmiers et on arrive les pieds dans l’eau. Quand tu ouvres le garage tu as le choix entre deux kayaks, deux bateaux, un jet ski, deux bateaux à voiles et bien sûr, le yacht ne rentre pas dans le garage.

J’ai parlé de mon idée d’aller voir les dauphins, Blair m’a proposé d’y aller ensemble avec son bateau. De toutes façons, on les voit souvent sur la baie.

2 réflexions sur “In the middle of nowhere – Blair & Bronwyn’s work

  1. cécile dit :

    Blair comme Blair et Serena?
    Sinon les dauphins, c’est des vrais?
    Interdit de nager avec eux sans moi, attends moi, j’arrive bientôt!

Un petit mot ?

