On the road to the 3rd family – Whangarei Heads to Russell

Fenêtres ouvertes, Nirvana à fond, cheveux aux vents, soleil qui tape -AHHHHHH m**de c’est à gauche ici!!!-, ça y est, j’ai ma Camry. J’ai même fait le plein. Première fois. Grand moment. J’imaginais une fanfare, du champagne, des fleurs, des applaudissements… Mais rien.

Enfin si : du champagne, en arrivant à la maison. Avec tout le monde qui vient en courant voir ma poubelle garée juste devant. Poin poin poin poiiinn.

Le lendemain, départ pour les Bay of Island. On n’aime pas les adieux, alors on a décidé de se revoir à New Plymouth, dans leur nouvelle maison, quand je passerais voir le Mont Taranaki.

5 réflexions sur “On the road to the 3rd family – Whangarei Heads to Russell

  1. claire dit :

    wahou la voiture !! sa yest t comme à la maison la bas !! sa donne envie ton periple !! mais ya pas bcp de photos, i want more :) !!
    kiss baby

  2. G dit :

    Camry!? Toyota Camry! Wahoo! Quelle acquisition. En tout cas, Bon choix je pense, marque de caisse réputée. Donc, ça y est, c’est la liberté totale sans limites. Enfin presque. Faut la nourrir Camry quand même si tu veux qu’elle te fasse découvrir son paradis. D’ailleurs tu cherchais un prénom, Camry, c’est po mal nan? Ça t’rappellera Carry. Ou pas.
    Pour l’invitation, on en discute en private. Keep going garl!

Un petit mot ?

