Whangarei Heads’s lifestyle

Trois jours sans articles. Vous avez 18 messages de : maman. Tu as raison de t’inquiéter, la situation est grave.

J’arrive à un point où ni les mots ni les images ne peuvent refléter ce que je vis. Comment vous raconter cette soirée où ce couple d’allemands s’est mis à jouer/chanter Adèle, où nous sommes allé voir les étoiles ? C’est pas les mêmes qu’à la maison ici. Ce matin où je me suis retrouvée à manger une St Jacques fraîchement pêchée, à bord du bateau, avec le soleil qui se levait tout doucement à l’horizon. Cette soirée avec tous les amis de Rhys & Rachel, où j’ai encore rencontré des gens qui ont décidé d’avoir la vie dont ils rêvaient, beaucoup qui m’ont proposé de passer chez eux, un peu partout dans le pays. Ah oui et la première fois où j’ai roulé à gauche, oui, ce jour où Rhys a vu toute sa vie défiler devant lui je pense. Planifier mes mois de vacances au bord de la piscine, trois différentes cartes à la main, un guide, les conseils de Rachel et le soleil qui tape toujours.

Je peux rien faire pour vous, il faut venir ici.

Dans les épisodes suivants : « Marie achètera-t-elle une voiture ? » et « Marie va vivre dans la maison d’un millionaire dans le nord ».

8 réflexions sur “Whangarei Heads’s lifestyle

  1. G dit :

    Moi aussi. J’en ai marre! Je crois que je vais craquer. Il va craquer j’vous dit! Sinon, t’as réussi à remettre cela? Je parle de l’effet soleil sur la tof du jour, comme à l’Alpe.

Un petit mot ?

