Waitakere Ranges Regional Park – Bethells Beach

Ah les dimanches en famille… Quoi ? Oui, en famille. Avec Elisabeth, Dennis, Emmanuel, Cécile, Juliette et Arthur. A quelques prénoms près, ça me change pas trop de la maison. Sauf que c’est pas les Dentelles de Montmirail. Et qu’il manque un chat roux. Ballade dans le bush pour s’ouvrir l’appétit, le temps de découvrir une végétation indescriptible, les photos n’y feront rien, il faut le voir. Les Kauris donnent le vertige, c’est l’arbre que tout enfant rêverait d’avoir dans son jardin pour y faire une cabane. Imaginez tout ça bien sûr avec le son et les odeurs, on n’est pas à la bambouseraie, ici ce sont de vrais oiseaux, pas des cuicuis qui passent en boucle. S’en est suivi un pique nique kiwi, avec ma première Steinlager, des chips kiwis (ils sont fous ces anglais, sérieusement, du vinaigre dans les chips ?), du fromage kiwi… Petite remise en question lorsque Juliette, 8 ans, m’a placée dans la catégorie « teenagers ». A la roots, 0 maquillage et sweat à capuche, il semblerait que je ne rentre pas au Sullivan comme ça. Après ça direction the beach. Et là j’ai pensé à vous, vous gens qui dormiez pendant que je me promenais sur le sable noir à travers la brume. Vous qui rêviez pendant que je me promenais au pays des rêves. Oui, vous, vous qui entrez dans le métro quand je vais me coucher. Vous rendez chaque moment encore plus beau. Thks guys.

2 réflexions sur “Waitakere Ranges Regional Park – Bethells Beach

Un petit mot ?

