Dennis & Elisabeth’s lifestyle

Dennis est anglais, Elisabeth française. Ils ont vécu en France, aux Etats-Unis et, depuis 19 ans, ils vivent dans un havre de paix, sur la East Cost. La maison est grande et pleine d’histoires, on y rencontre David & Eric, les fils, puis Caroline qui vit ici avec son copain. Et aussi Goldy, un vieux golden retriever, et Budy, un jeune chien en manque d’amour. Ah et il y aussi le chat qui ressemble à une grosse peluche et des poissons tout petits dans des aquariums géants. Voilà pour les présentations.

Ici un repas en famille c’est des histoires de David Crockett, d’Hansel & Gretel et de tipi dans le jardin. Tout ça en anglais. Parce que oui, seule Elisabeth speaks french, donc on y est, on speak english et on try to understand.

Elisabeth fait des massages aux pierres et aux huiles essentielles, je dors dans son atelier, autant vous dire que je dors bien. C’est une artiste, il y a des toiles sur Paris, le Pont du Gard, des plages de NZ. Les fils sont des artistes en cuisine, milk-shake banane – golden kiwi – miel – et pleins d’autres trucs tellement exotiques que j’en ai oublié le nom.

Elisabeth m’a rapidement présenté une famille française fraîchement expatriée à Auckland, Cécile & Co. Eric m’a fait visiter leur jardin qui regorge de chemins et d’endroits cachés, Dennis m’a aidé à obtenir un téléphone kiwi ainsi qu’un compte bancaire. La gentillesse est une religion ici.

3 réflexions sur “Dennis & Elisabeth’s lifestyle

  1. papa dit :

    euh, tu peux demander si je peux ouvrir une quincaillerie dans le coin ? ou un bar a vins ? ou alors un truc genre maison d’hotes qui ferait bar a vins, expo photos dans une ambiance zen ? on y ferait des trucs de ouf comme tes 30 ans ou les 40 ans de cécile, le mariage d’Antoine, les 69 ans de Mouch, la sépulture de Coockies (de + en + sourd) ou alors le mariage de Manon? allez, je te laisse , les hommes en blanc viennent me chercher ; weekend a MONTFAVET! tcho et plofite!!!

Un petit mot ?

