Auckland City

Andthejourneybegins
Queen Street, The Eagles dans les oreilles, appareil photo à la main, let’s go.

Je ne vous parlerais pas de la Skytower. Bien sûr je suis allée la voir de plus près mais c’est quand j’ai commencé à me perdre que les choses sont devenues intéressantes. The Lonely Dog Gallery. C’est le nom qui m’a attiré, de loin. C’est là que j’ai découvert les toiles de Ivan Clarke, un artiste kiwi plein d’humour et de talent. Que j’ai fait connaissance avec la petite galeriste adorable. Puis j’ai continué ma route, pour arriver dans une boutique de créateurs kiwis. Là, c’est devenu dangereux, j’ai commencé à vouloir tout acheter alors j’ai fuis vers une jolie ruelle animée.

J’enlève mes écouteurs, quatre guitaristes s’en donnent à coeur joie sur la place. Posée à la terrasse du plus vieux pub d’Auckland à discuter avec le barman frenchy en écoutant le groupe, ça sent le bonheur.

2 réflexions sur “Auckland City

  1. FAbrice dit :

    Puis j’ai continué ma route, pour arriver dans une boutique de créateurs kiwis. Là, c’est devenu dangereux, j’ai commencé à vouloir tout acheter alors j’ai fuis vers une ruelle qui semblait animée.

    Il faut traduire car Marie maintenant parle Kiwi :

    Puis j’ai continué ma route, pour arriver dans une boutique de créateurs kiwis. Là, c’est devenu animé, j’ai commencé à vouloir tout acheter alors j’ai fuis vers une ruelle qui semblait dangereuse…

Un petit mot ?

